Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Bleuffeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuffeur
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 1
Race : Ecaflip
Niveaux : 121
Date d'inscription : 31/12/2008

[Candidature] Bleuffeur Empty
MessageSujet: [Candidature] Bleuffeur   [Candidature] Bleuffeur EmptyMer 31 Déc - 21:15

Bonjour on tous ! Je me présente je m'appelle Bleuffeur, je suis un Ecaflip de niveau 120 et je voudrais être recruter dans Dragon reborn car j'y était avec mon eca : Qo mais il a été hacké Sad
Je voulais être recruté a mon lvl 100 mais quand j'ai vu certain membre je me suis dit que le lvl minimum était beaucoup plus haut :s
BREF

Mes métier son Paysans 100 , Boulanger 100 et Mineur 5 xD (trop dur d'xp ce métier :p)

Mes passe temps favoris sont : La chasse au bouftou , les attaque de percepteur ainsi que défense , Les donjons en guilde et droper des étoffe de maitre pandore Wink

je suis motivé a fond car j'ai vachement envie de montrer a tous que la guilde rigole pas avec les attaque de percepteur :@

Je m'appelle Emile et mes passe temp sont ; le sport , dofus et la trottinette (IRL)

Et pour terminer ; Mes objectif sont de monter lvl 201 , de trouver le dofus tacheté et de bien m'intégrer dans votre guilde =)

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bleuffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dragons-Reborn :: Candidatures-
Sauter vers: