Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 "Une impressionante quantitée de seilgle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titoscol
Larbin
Larbin
Titoscol


Nombre de messages : 18
Race : Osa
Niveaux : 57
Date d'inscription : 30/08/2006

"Une impressionante quantitée de seilgle" Empty
MessageSujet: "Une impressionante quantitée de seilgle"   "Une impressionante quantitée de seilgle" EmptySam 14 Oct - 20:05

C'était durant une de ces journée de soliel qui brule la peau ,il faisait plus chaud que dans l'estomac d'un dragonnet! J'étais en train de faucher du seigle quand tout a coup...un immmeeennnnsssee epouventaille du seigle surgit du sol!Une lute terrible fit gronder amakna juskau plus profond de ces entrailles! Enfin quand le fut fini je decouvris ma recompense un sac de seible! Dessus une ettiquette acroché au noeud : Se sac contient un impressionante quantité de seigle!!Je m'attendais alors a me voir sur une montagne de 500, 1000 seigle ou meme plus!J'ouvris alors le sac! Et!....yavé ke 50 seigle -_-(soit 2-3 minutes de fauchage) je repartit vaguer(aucun rapport avec vag) a mes occupations...cet histoir je la vecus plusieurs fois et a chaque fois je suis autant dessus -_-...

"Une impressionante quantitée de seilgle" Seigleooaf1
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Féca
Niveaux : 58
Date d'inscription : 04/10/2006

"Une impressionante quantitée de seilgle" Empty
MessageSujet: Re: "Une impressionante quantitée de seilgle"   "Une impressionante quantitée de seilgle" EmptyDim 15 Oct - 14:20

Oui, c'est vrai, il ont descendu la quantite de ressources de ces sac de 100 à 50 :s
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamateur.fr-bb.com
 
"Une impressionante quantitée de seilgle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune Libre ! :: Tarverne du Wabbit.-
Sauter vers: